En direct

Jhinaoui en Algérie dans le cadre de la "coordination" et de la "concertation"

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le ministre tunisien des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, a affirmé samedi que sa visite en Algérie s’inscrivait dans le cadre de la “coordination” et de la “concertation” entre les deux pays autour des questions bilatérales, soulignant qu’il était porteur d’un message au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, de la part de son homologue tunisien.

        Dans une déclaration à la presse à son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediene, M. Jhinaoui a précisé que sa visite en Algérie à l’invitation du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Ramtane Lamamra, était une “visite ordinaire qui s’inscrivait dans le cadre de la coordination et de la concertation entre les deux pays autour des questions bilatérales ainsi que les questions intéressant la région”.

        Il a ajouté avoir été chargé par le président Béji Caid Essebsi de remettre un message au président de la République Abdelaziz Bouteflika.

        Par ailleurs, le chef de la diplomatie tunisienne a indiqué qu’il abordera lors de son entrevue avec M. Lamamra “tous les aspects des questions intéressant les deux parties et la région en général”.

        Jhinaoui a été accueilli à son arrivée à Alger par son homologue algérien, Ramtane Lamamra.

Aps

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Mokrane

0552 46 52 85

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *