En directAlgérieSanté & Bien-être

Jijel : L’ancien Directeur d’un hôpital placé en détention provisoire

Algérie – Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Taher, à la wilaya de Jijel, a ordonné aujourd’hui, lundi 02 septembre 2019, le placement en détention provisoire de l’ancien Directeur de l’hôpital Medjdoub Said, rapporte le site Ennahar Online.

Selon la même source, le mis en cause, dénommé L. Nourreddine, occupe actuellement le poste de Directeur à l’Hôpital Mohamed Seddik Ben Yahia, qui se situe dans la même wilaya. Il a été placé en détention provisoire pour son implication dans une affaire de corruption qui remonte à la période où il occupait le poste de Directeur de l’hôpital Medjdoub Said.

Les chefs d’accusation qui lui ont été reprochés sont, à savoir la mauvaise gestion et la conclusion de contrats publics suspects.

Dans la même affaire, le juge d’instruction a rendu des décisions similaires à l’encontre de 3 autres personnes qui sont actuellement en état de fuite.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. pour chaque enfant, le papa est toujours le héro. mais quand le « papa » est mis en prison pour escroquerie, que va t’il donner comme argument à ce fils ? quel gachi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close