En directAlgérie

Le journaliste Mohamed Cherak nous quitte à 42 ans…

Algérie – La presse algérienne vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Mohamed Cherak, journaliste du quotidien national El Khabar, est décédé ce samedi matin, à l’âge de 42 ans, à l’hôpital Militaire de Ain Naâdja, rapporte Ennahar TV.

Mohamed Cherag était hospitalisé à l’hôpital Militaire de Ain Naâdja pour subir des soins médicaux, alors qu’il souffrait d’une maladie cardiaque. Il aurait succombé suite à des complications de sa maladie du Cœur, rapporte la même source.

Homme de terrain, et reconnu pour sa belle plume, ce journaliste natif de Boumerdès (Hammedi) avait intégré le quotidien national El Khabar depuis quelques années. Il a occupé le poste de rédacteur en chef dans ce journal.

Ainsi, ce n’est pas pour la première fois qu’un journaliste algérien décède d’un malaise cardiaque. Dans un passé récent, la presse algérienne a été endeuillée par le décès de notre confrère, Youcef Bettache du quotidien le Soir d’Algérie, suite d’un malaise cardiaque. Bien avant, la presse a été aussi marquée par la disparition de Abdou Seghouani, journaliste sportif de la Chaine 3 de la Radio Algérienne, décédé suite à une crise cardiaque.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close