En direct

Journée nationale de la presse: Ooredoo présente ses vœux à la presse algérienne

Ooredoo, présente ses vœux à la famille de la presse algérienne, à l’occasion de la Journée Nationale de la presse, indique mardi l’opérateur de téléphonie mobile, dont Ennahar a reçu une copie.

« Ooredoo marque la Journée nationale de la presse, célébrée le 22 octobre de chaque année depuis 2013, et présente à cette occasion, ses vœux de réussite, de succès et de prospérité à l’ensemble des médias nationaux. »

Dans son message à la presse nationale, le Directeur Général de Ooredoo M. Joseph Ged a déclaré : « Je tiens au nom de Ooredoo à présenter nos sincères vœux de prospérité aux professionnels des médias à l’occasion de la Journée nationale de la Presse.

Ooredoo qui a toujours accordé une importance particulière à ses relations avec les médias algériens  réitère son engagement à renforcer davantage ce partenariat. Je souhaite beaucoup de succès et de réussite aux medias nationaux dans leurs missions de service public.»

Entreprise pionnière dans la promotion du partenariat avec les médias algériens, Ooredoo a initié nombre de projets inédits en direction des journalistes et professionnels du secteur des médias. Il s’agit notamment du concours Media Star qui en est à sa 10ème édition ainsi que du Club de presse Ooredoo dans le cadre duquel plus d’une cinquantaine de formations ont été dispensées au profit des professionnels des médias, traitant de divers domaines et thématiques. 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *