SportsFoot local

JS Kabylie-USM Alger : La guerre des communiqués !

La direction de la JS Kabylie a répondu aujourd’hui au communiqué sanglant émis par la direction usmiste dans laquelle elle a dénoncé des agressions par des individus avec la complicité du président de la JSK, Chérif Mellal.

Intitulé « Nous connaissons le scénario », le communiqué de la JS Kabylie n’a pas manqué de piments. « ranchement, le communiqué des dirigeants de l’USMA fait pitié. Une attitude mesquine qui n’honore nullement le club de Soustara. S’attaquer de façon ignoble et d’une manière d’une ère pourtant révolue au numéro 1 des clubs du pays et l’un des plus renommés du continent, reflète la petitesse de certains esprits affolés régnant encore dans la maison usmiste. » lit-on, d’ailleurs, dans ce communiqué.

« Il est clair que le retour sur la scène footballistique du club au 14 titres nationaux fait peur, et titiller un 15ème fait paniquer à un point inimaginable. Faire dans le prétexte et le faux-fuyant pour justifier une défaite ou peut-être un ratage final, est l’arme des faibles et de ceux incapables de faire face à leurs propres supporters. Ces derniers sont d’ailleurs témoins de l’accueil et de la prise en charge qui leurs ont été réservés à l’occasion dudit match. » ajoute la direction kabyle.

Le football algérien se serait bien passé d’un tel épisode…

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close