SportsFoot local

La JS Saoura victime d’un vol à l’Aéroport d’Alger !

Algérie – Triste et regrettable. Le club de la JS Saoura a été victime d’un important vol de matériel en début d’après-midi de ce mercredi 14 août à l’Aéroport d’Alger

Selon la chaîne Ennahar TV, les faits se sont déroulés à l’Aéroport d’Alger Houari Boumediane lors du retour de la JS Saoura vers Béchar. Le vol a, donc, touché le GPS du préparateur physique ainsi que plusieurs objets de valeurs des joueurs, précise la même source.

De son côté, le président Mamoun Hamlili, affirme que son club a déjà été victime de vol par le passé, mais ça ne concernait que des petits objets (montre ou chausseur).

Toutefois, après l’incident aujourd’hui, la direction du club sudiste a immédiatement déposer une plainte au niveau de la sûreté de Béchar et exigé l’ouverture d’une enquête, indique la même source.

Rappelons que la JS Saoura accueillera, demain 15 août, le CS Constantine pour le compte de la première journée de la Ligue 1 Mobilis.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. L article ne precise pas s il s agit de vols commis dans les bagages de cette equipe..si c est le cas..ce n est un secret pour personne plusieurs cas ont deja ete signales.sans que des mesures soient prises pour eradiquer le phenomene..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close