SportsFoot local

Ligue 1 Mobilis : JSK-Boukhenchouch, c’est le divorce !

La direction de la JSK a décidé de se séparer des services du milieu de terrain Salim Boukhenchouch pour des raisons disciplinaires.

Sanctionné déjà avant le match du Paradou AC par le coach Franck Dumas pour avoir sécher une séance d’entrainement, Salim Boukhenchouch, milieu de terrain de la JSK, a encore fait parlé de lui avant le Classico du MCA. En effet, il aurait demandé à son entraîneur de l’exempter pour ce match très important. Ce qui a, d’ailleurs, irrité le technicien français, qui a fait parvenir cette histoire à la direction pour qu’elle s’occupe du ce cas le plus tôt possible.

En colère après cet énième dérapage du joueur en question, le président Cherif Mellal a pris la décision de mettre un terme à l’aventure de l’enfant de Merouana avec les Canaris.  « Je ne suis pas là pour gérer ses sautes d’humeur. Il se comporte de cette manière depuis la saison dernière et cette fois, on peut plus lui pardonner. La décision de l’écarter à été prise et il est hors de question qu’il réintègre l’équipe » A confié le président des Lions de Djurdjura au quotidien sportif Compétition.

Ainsi, les jours de l’ex Nahdiste sont désormais comptés à la JSK. Ayant déjà reçu des offres alléchantes en provenance du Golf, en ce début de saison, le natif de Merouana pourrait, donc, quitter le club Kabyle lors du prochain mercato hivernal.

 

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close