SportsFoot local

La JSK explique la raison de la colère « légitime » de Chérif Mellal

Algérie – L’on sait désormais un peu plus sur l’incident qui a eu lieu le 12 janvier à l’AccorHotels Arena de Bercy, en marge du concert « 1,2,3 Kabylie ».

Dans un communiqué diffusé ce lundi sur sa page Facebook, la Direction de la JS Kabylie explique la raison de la « colère légitime » de son président Chérif Mellal.

Il est ainsi expliqué que la JS Kabylie a été invitée « par les organisateurs de l’événement et le président Mellal a fait même un spot publicitaire pour encourager les supporters à venir assister en grand nombre et promouvoir à l’occasion cet événement de Yennayer, et ce en compagnie de ses sponsors ».

Il a été donc convenu « au préalable que la direction de la JSK honore les trois chanteurs et Rebrab (PDG de Cevital) » en leur offrant des maillots du club. Cependant et en dernière minute, « d’incompréhensibles attitudes ont fait gâcher le geste du grand club Kabyle en cette joyeuse fête ».

Ce geste aurait été, selon la direction du club, « sournoisement empêchée par des personnes qui, sur le moment, ont manqué de tact et de courage au point de ne pas répondre aux appels de Cherif Mellal. »

La Direction de la JSK pointe la présence de certaines personnes (Rebbouh Haddad ?), qui aurait « fait changer certaines choses, simples et belles pourtant ». « Une triste et amère réalité », regrette la direction de la JSK.

« C’est la raison pour laquelle, le président Mellal a exprimé légitiment sa vive colère envers certains qui ont floué intentionnellement la remise des maillots comme cela a été convenu et empêchant ainsi la direction de la JSK d’honorer Ait Menguellet , Idir , Allaoua et Rebrab », précise le club kabyle. Et d’ajouter : « Une attitude condamnable et délibérée qui ne fait que profiter davantage ceux qui font dans la manipulation et les interprétations de tous bords. »

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close