SportsFoot local

JSK_MCA : trois points en jeu, une amitié à reconstruire !

Tous les ingrédients sont réunis pour voir un magnifique Classico sur tous les plans entre la JSK et le MCA. La grande affiche de cette 21e journée de Ligue1 Mobilis sur fond de réconciliation.

’’Nous souhaitons que le meilleur gagne, A Tizi-Ouzou on a toujours accueillis nos frères du Mouloudia d’Alger’’, a, d’ailleurs, déclaré le président de la JSK, Cherif Mellal. C’est avec ce genre d’esprit que le Classico JSK-MCA on aura, probablement, droit à un admirable classique.

Les trois points de cette rencontre sont, d’ailleurs, de grande importance pour les deux cotés. La JSK (2e, 36pts) fera son plein pour se racheter devant son public, après la défaite contre Paradou, et, notamment, pour rester coller au leader l’USMA(41pts).

Quant au Mouloudia d’Alger qui a renoué avec la victoire face à l’O Médéa, veut une confirmation en surprenant la jeune équipe de la JSK à domicile. Boudés par leurs supporters, les hommes du coach Amrouche sont appelés à réussir un bon résultat pour regagner la confiance des ‘’Chnaouas’’.

Par ailleurs, quels que soient les enjeux du match, ce Classico doit donner un beau spectacle et faire renaître les sublimes liens d’amitié entre les deux grands clubs sur les gradins et sur le carré vert.

Enfin, oublions les heurts passés, les insultes échangées entre supporters. Aujourd’hui, faite nous revivre les beaux jours de l’amour qui lié les deux clubs.

Yacine M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close