AlgérieCulture

Julien Clerc en concert le 12 septembre à l’opéra d’Alger

L’artiste français, Julien Clerc, se produira en concert le 12 septembre à l’Opéra d’Alger. Il fêtera ses cinquante ans de carrière, a indiqué ce mercredi 04 septembre un communiqué de l’ambassade de France en Algérie.

Les tickets seront en vente à la billetterie de l’Opéra d’Alger, à partir du 4 septembre, de 10h à 16h. Le prix d’accès à l’événement est de 1500 DA, précise la même source .

« Depuis 1968, Julien Clerc enchaine les tubes tels que « Ce n’est rien », « Si on chantait », « Femmes.. je vous aime », « La fille aux bas nylon », « Mélissa », « Les séparés », ou encore «Laissons entrer le soleil ». Des titres qu’il vous invite à venir chanter avec lui, en chœur, à l’Opéra d’Alger, jeudi 12 septembre, à partir de 19h30.
Entouré de ses musiciens, Julien Clerc reviendra dans son spectacle sur tous les moments forts de sa riche carrière. De grands moments d’émotion et d’exception en perspective ! »

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. c’est l’arbre qui cache la forêt, c’est l’ingérence des néo colonialistes français qui est derrière, ce Julien Clerc c’est un soldat de la politique néo coloniale française.
    et ces adorateurs de la culture coloniale criminelle française sont que des bicots.
    honte a cette vassalitè de la pourriture.

    1. Le ministete autorise des concerts de chanteurs francais..dont l arrivee sur scene est annoncee par l albassade de france en algerie comme la venue du messie sur terre!! Et ce contre euros sonnants et trebuchants..alors que les artistes algeriens sous contrat n.ont pas ete payes a ce jour dans le cadre de constantine 2015..!!!! Et pourquou ce chanteur..ces pieces de theatre..ces concerts ne se font qu a alger?? Et les autres wilayas lonsieur le ministre c est des poulaillers??et a mon bon souvenir..il a ete interdit de ramener des artistes etrangers qu on paie en euros..pendant que de vraies valeurs algeriennes..artisyes..ecrivains..poetes.. vendent des bottes de foin durant l aid….on paie des artistes francais..et on gruge ceux algeriens!..a quand le goncert de sonny koukoubou de tataouine les bains..qui viendra chanter..hommes..vous etes des cons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close