En directAlgérie

La justice désigne des administrateurs pour les entreprises de Haddad, Tahkout et Kouninef

Algérie – La cour d’Alger a désigné trois administrateurs pour gérer les affaires courantes des entreprises appartenant aux hommes d’affaires Ali Haddad, Mahieddine Tahkout et les frères Kouninef.

« Dans le cadre des enquêtes ouvertes à l’encontre de certains hommes d’affaires propriétaires d’entreprises économiques à l’instar des groupes Haddad, Tahkout et Kouninef, et dans un souci de préserver la continuité de l’activité de ces entreprises, mais aussi des postes d’emploi, le juge d’instruction chargé de ces dossiers a ordonné le 22 août 2019  la désignation de trois administrateurs », détaille ce dimanche un communiqué du parquet d’Alger.

Ces administrateurs sont, en réalité, des experts financiers, poursuit la même source. Ils géreront ces entreprises conformément aux dispositions du code du commerce.

« Les même procédures seront prises pour le reste des dossiers relatifs à des dirigeants d’entreprises privées soumis à des mesures judiciaires en raison des poursuites » auxquelles ils font face, conclut le communiqué.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close