SportsFoot international

Ligue des Champions : La Juve corrige Berne, Le Real chute à Moscou

Le CSKA Moscou a crée la surprise, hier, en battant le Real Madrid lors de la 2e journée de la Ligue des Champions. Privée de Ronaldo, la Juve s’est facilement imposée face au Young Boys de Berne.

Le triple tenant du titre, le Real, a chuté à Moscou face au CSKA à la surprise générale. L’unique but de la partie a , d’ailleurs, été inscrit par Nicolas Valsic profitant de la mauvaise passe de Toni Kroos, après deux minutes de jeu seulement. Au classement de ce groupe G, le CSK Moscow leader avec (4 points), soit à un point des Merengues et l’AS Roma, vainqueur par 5 à 0 contre le Victoria Pelzen.

A Turin, contrat rempli pour la vieille dame, En l’absence de Ronaldo. Les Bianconeris ont battu l’équipe suisse de Young Boys grâce à  Dybala, auteur d’un triplé. De son coté, Manchester United n’a pas trouvé la solution face à un adversaire accrocheur, le FC Valence. L’affiche attendue sur la pelouse d’Old Trafford s’est terminé sur un score vierge (0-0). Ainsi, les Reds Devils figurent en 2e place (4 points), derrière la Juve, leader du groupe H avec 6 points.

 

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close