En directAlgérie

Kamal Chikhi, alias « El Bouchi », mercredi au tribunal pour son procès

Algérie – Kamel Chikhi, alias  « EL Bouchi », est actuellement auditionné par le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed, à Alger, dans le cadre de l’affaire des conservateurs fonciers.

Principal accusé dans l’affaire de saisie de 701 kilogrammes de cocaïne à Oran. , Kamel Chikhi a été arrêté le 30  mai 2018. Depuis, il est en détention provisoire.

Ce mardi, l’homme d’affaires a été entendu au sujet des conservateurs fonciers. Lors de son audition, El Bouchi sera confronté au chauffeur de Abdelghani Hemel, ex directeur général de la Sureté nationale (DGSN),  Il sera de retour au tribunal demain mercredi pour l’audience de son procès.

Plus concrètement, l’affaire concerne les documents, les livrets fonciers et les actes de propriété de l’entreprise d’El Bouchi.

Plusieurs autres suspects sont également en détention provisoire. Dimanche dernier, c’est Abdelghani Hemel qui a été entendu comme témoin par le juge par le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed dans le cadre de cette affaire.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close