En direct

Kamel Daoud traite d’"imbéciles" les manifestants de vendredi

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Daoud a posté, vendredi soir, sur sa page facebook, un message dans lequel il écrit : « voilà, nous y sommes. Quand un pays est sans Président et sans Etat, c’est Ennahar et Echourouk, Hamadache et les autres qui en deviennent les maitres et les gouvernants. Un demi-siècle après l’indépendance, on a produit des générations de haines, d’imbéciles et d’intégristes et d’émeutiers. Cap sur le califat et le FIS bis. Quand le directeur d’Echourouk se proclame Président du pays en allant le représenter à l’ambassade de France et y déposer requête et qu’un autre directeur gigolo fait le mercenaire pour bruler ce pays pour quelques dinars, et que les islamistes défilent au cri de « Kouachi chouahada »c’est qu’on est une maison sans maître, un pays à la dérive et une nation presque morte. Pleurez martyrs inutiles de notre guerre de Libération ».

 

Par ailleurs, la guerre verbale entre ce dernier et l’imam Abdelfettah Hamadache reprend de plus belle à l’occasion de cette affaire de caricatures sur le prophète Mohamed (QSSSL), après l’appel de l’imam Hamadache à une condamnation à la peine capitale de l’écrivain suite à ses déclarations en décembre dernier sur la chaîne de télévision française France 2, lors de l’émission « On n’est pas couché » animée par Laurent Ruquier.

L’imam a déclaré avoir déposé plainte contre l’écrivain Kamel Daoud après la publication de ce dernier sur sa page facebook traitant les manifestants de vendredi d’ « imbéciles ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *