En directAlgérie

L’Etat a octroyé 76 milliards à Hadda Hazem (ministre)

Algérie – C’est une déclaration cinglante qu’a faite ce lundi le ministre de la Communication, Djamel Kaouane, depuis le siège de l’ANEP (entreprise nationale de communication, d’édition et de publicité), où il a inauguré le siège social d’une filiale de distribution.

En effet, interrogé sur la grève de la faim entamée par la Directrice d’Al-Fadjr, Hadda Hazem, qui accuse l’Etat de couper la publicité de l’ANEP à son journal, le ministre de la communication affirme que ce même journal a bénéficié de 76 milliards de centimes de publicité octroyés par l’entreprise nationale en 8 ans.

Selon Djamel Kaouane, Al-Fadjr a bénéficié de 4 milliards de centimes de publicité de l’ANEP durant les 7 premiers mois de 2017.

En outre, le ministre a révélé que Hadda Hazem a cumulé des dettes s’élevant à 10 milliards de centimes auprès des imprimeries publiques. S’ajoute à ce chiffre le frais du loyer du bureau d’Al-Fadjr à la maison de la presse qu’elle n’a pas payé pendant 13 ans, soit 300 millions de centimes.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close