En directAlgérie

Kara Bouhadba, directeur général de la Sûreté nationale, démis de ses fonctions

Algérie – Abdelkader Kara Bouhadba, directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), a été démis ce samedi de ses fonctions par Abdelkader Bensalah, chef de l’Etat, rapporte Ennahar Tv.

Il a été remplacé, selon la même source, par le commissaire divisionnaire Khelifa Ounissi, anciennement patron de la police aux frontières (PAF). Le désormais ex DGSN a été désigné le 13 février 2019, une semaine avant le début du mouvement populaire. Il avait remplacé à l’époque Mustapha Lahbiri.

Il est donc resté seulement un peu plus de six moi à la tête de la police algérienne. Les raisons de son limogeage n’ont pas été communiquées pour l’heure.

Ce samedi, Meriem Merdaci, ministre de la Culture, a présenté sa démission au chef de l’Etat après le drame survenu lors du concert du chanteur de rap Soolking.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Le vidocq general…vide’…et qu est ce qu il va faire maintenant qu il se fera verbaliser kif.kif le populo..! Au revoir msieu..place aux jeunes!..ou kech me ken dabbar rassk..me bkach el piston…c est le karcher bensalah…..walla???..vous ne pouvez pas imaginer la joie du populo..des messieurs dames tout le monde quand ils apprennent que maintenant ceux qui se prenaient pour des aigles..plongent plus bas que les paquetettes..kein rabbi sobhanou..houa el hak..ou ga3ad ibeyene fel hak..taa chaa3b..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close