AlgériePolitique

Karim Tabbou arrêté

Algérie- L’ancien secrétaire national du FFS et coordinateur de l’Union démocratique et Sociale,Karim Tabbou a été arrêté, aujourd’hui mercredi, a indiqué l’UDS.

« Nous avons appris de sa famille que Karim Tabbou, le coordinateur national de l’Union démocratique et sociale (UDS) non agréée , avait été arrêté aujourd’hui ,mercredi 11 septembre 2019, devant son domicile à Douira par des hommes civils qui s’étaient présentés comme des agents de sécurité et avaient annoncé à son épouse qu’il retournerait chez lui dans les deux heures. Jusqu’à cette heure et depuis 13h n’a pas été libéré et on ne sait pas où il se trouve »,écrit l’UDS.

Tags

Articles en lien

13 Comments

  1. mabrouk c’est une bonne l’arrestation de cet agitateur, zouave traître a la patrie.
    il mérite la prison, ce traitre comploteur au service de ses maitres colonialistes criminels français.
    c’est un traître cette racaille.

    1. C’est toi le traitre ya l’amateur de cachir …c’est un fils f’hel de l’Algérie debout leader du hirak dés le 22 février qui habite dans une cité a Douéra contrairement a tes maitres résidant au Club des chiens

  2. Ils sont con c’est pas avec cette dictature à la nord coréenne qu’ils vont créer la confiance avec le peuple.
    Je peut vous assurer dès maintenant que ces élections n’auront jamais lieu avec ce climat qui nous ramène
    aux pires années de notre histoire. Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied (tv public et privé fermés,
    journaux de propagande, interdiction de réunion de toute opposition, agression du hirak, emprisonnement de
    tout homme crédible auprès du peuple (benhadid, Bouregaa, Tabou, etc.).
    C’est la main de DIEU tout comme le 5ème mandat et ça les mènera à leur perte pour libérer l’Algérie de tous
    les clans de la issaba.

  3. encore un fauteur de trouble de moins, c’est bien !!!! il aura tout le temps pour apprendre à lire et écrire le chinois. tous ceux qui ne pensent pas ALGERIEN n’ont pas leur place dans cette société. en démocratie c’est la majorité qui dirige !!! la minorité propose seulement. elle a tous les droits de controler !!!

    1. selon les sources sécuritaires Tabbou est un collabo très proche de la monarchie marocaine et les services francais il travaille avec les puissances étrangères pour nuire à l’Algérie, Tabbou est un traître félon, depuis longtemps il est sous surveillance par les services de renseignements algériens, depuis quelques mois Makri il avait accuser Tabbou de travailler avec les services marocains pour comploter contre lalgerie. il est dans un lieu secret pour cracher le morceau.
      il n’y a pas de fumée sans feu. aucun avocat véreux ne peut le sauver de cet engrenage comme la gitane el houdiya Louisa Hanoune.

      1. Ça ne marche plus mon vieux, les dossiers préfabriqués les algériens connaissent. Pendant 57 ans les issaba pillaient et vendaient le pays et c’était toujours les nationalistes qui s’opposaient aux issaba qu’on traitaient de hizb frança et main de l’étranger et les gourous étaient une ligne rouge. Alors vos propagandes super bêtes ne marchent plus. Quand Tabou et les autres nationalistes accusaient bouteflika vous nous sortiez les mêmes âneries. Vous avez mangé et pillé le pays maintenant c’est terminé le peuple est réveillé et n’a pas de marché arrière.

  4. a si Gambino et si mouatène , quand lahmir commence a ecrire …. c vraiment le monde a l’envers.

    …….. روحو تسرحو لمعيز روحو

    1. vous vous n’êtes pas seulement des hmir, vous êtes des traîtres zouaves un virus et une menace dangereuse contre la stabilité de notre pays.
      selon l’adage el kelb mayfout khouh.

    2. ya si ali, tu as vraiment raison, ouél fahém yafhém !!! et si tu veux, la prochaine fois nous évoquerons l’histoire des 3 musettes d’huile. allez !!! bonne journé et fait attention à ta santé sinon tu risque un avc.

  5. nous n’aimons pas les traîtres qui complotent contre la stabilité de notre pays, Tabbou est un zouave traître au service des puissances étrangères.
    le peuple algérien n’est pas dupe ni naïf, la majorité des algériens sont avec l’armée nationale populaire, avec le général Ahmed Gaid Salah ministre de la défense nationale, le peuple algerien pour les élections présidentielles (bessif alikoum) vous les partisans de la transition criminelle si vous essayez de perturber les élections présidentielles ou de menacer la stabilité de notre pays vous serez écraser. pour la patrie nekoutloukoum, moi autant que algerien, pour sauver ma patrie je prends les armes contre vous.
    Gloires a nos glorieux valeureux martyrs.
    vive l’ANP et vive le général Ahmed Gaid Salah ministre de la défense nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close