En directAlgérie

Karim Tabbou arrêté : déclaration de Mustapha Bouchachi

Algérie- Le militant et coordinateur de l’Union démocratique et sociale (UDS), parti non agréé, Karim Tabbou, aurait été arrêté hier, mercredi 11 septembre dans l’après-midi, à son domicile à Douéra (Alger).

Dans une déclaration filmée, Me Mustapha Bouchachi affirme avoir été contacté par la famille du militant. « J’ai été contacté par la famille de M. Karim Tabbou cet après-midi et on m’a informé que des hommes en tenue civile s’étaient présentés devant son domicile et l’ont interpellé », a-t-il déclaré.

Selon l’avocat, les hommes ayant interpellé Karim Tabbou avaient rassuré sa famille qu’il sera libéré au bout de deux heures. « Malheureusement, j’ai rappelé vers 18h00, l’épouse et le frère (de Tabbou) m’ont informé qu’il n’a toujours pas été libéré », a-t-il poursuivi, tout en regrettant le fait qu’il soit arrêté sans être dûment convoqué.

قضية اعتقال كريم طابواول تصريح يدلي به الاستاذ مصطفى بوشاشي المحامي.

Publiée par Fodil Boumala sur Mercredi 11 septembre 2019

Tags

Articles en lien

5 Comments

  1. toi Bouchachi le zouave extrémiste aux allures faschistes de la grande poste le lieux de rendez-vous des extrémistes xénophobes et racistes, viendra ton tour, car tu est une menace dangereuse contre la stabilité de notre pays.
    le peuple algérien a pris conscience, vous les traîtres zouaves, c’est finit votre jeux criminel qui menace l’unité de la nation algérienne. le peuple algérien avec son armée nationale populaire et avec le général Ahmed Gaid Salah ministre de la défense nationale, vous les traîtres ennemis de la patrie sachez bien que le peuple algérien il est pour les élections présidentielles (bessif alikoum) vous les traîtres partisans de la transition criminelle si vous essayez de perturber les élections présidentielles ou de menacer la stabilité de notre pays, vous serez écraser comme des cafards, (nekoutloukoum) attention l’Algérie ce n’est pas la Libye, car le pouvoir fort et puissant il a les moyens humains et matériels pour vous écraser avec vos maîtres sans pitié.
    vous jouez avec le feu selon les instructions de vos maîtres du nord, vous ne réussirez pas et vous payerez cher votre trahison.
    honte a toi ya Bouchachi la défense de la patrie avant vous, vos pseudos droits de l’homme et votre démocratoz criminelle importée ailleurs par des traitres sans honneur ni dignité.
    vive l’armée nationale populaire et vive le général Ahmed Gaid Salah chef d’état-major général et ministre de la défense nationale. Gloires a nos glorieux valeureux martyrs.

  2. Le gros dictateur ne recule devant rien pour imposer son poulain!! soyons vigilants et combattons ns ce régime

    1. nous sommes avec le général Ahmed Gaid Salah ministre de la défense nationale, et vous les extrémistes vous n’avez pas le droit de décider au nom du peuple algérien, la grande poste le lieux de rendez-vous des zouaves extrémistes xénophobes et racistes ce n’est alger, et alger ce n’est pas l’algerie. nous sommes un peuple libre, nous sommes une nation, nous sommes 42 millions d’algériens, et ce n’est pas vous ou les avocats voyous genre Bouchachi de décider a la place du peuple algérien.
      vive l’ANP et vive le général Ahmed Gaid Salah ministre de la défense nationale seul rempart contre les zouaves hors-la-loi ennemis de la patrie.

    2. la cloche a sonné la fin des « fils de » une chose est bien dite : vigilance pour que le résidu de la bande des escrocs et leurs progénitures ne retrouvent plus les chemins de la liberté. L’ Armée Nationale Populaire est le bras armé du peuple algérien et ensemble, la République Algérienne Démocratique et Populaire avancera . les tabou , les bouchachi et leurs semblables ne verront jamais la lumière. tu peux gueuler, la démocratie vaincra !!!

  3. Vous allez vour ce que vont brailler les relais et medias francais…le hirak est une contestation legzle du oeuple..sauf que ca a tourne au regionalisme et a la relise en question de l unite de l algerie..pistonnee et soutenue par la france..une fraction d al geriens..se disant kabyles avant tout..et pour une republique kabyle autonome en collaboration avec la france et sous tutelle de cele ci..pour la sauvegarde de l influence fra caise de sa langue et de sa culture..avec a sa tete un chanteur de cabaret a poufiasses..avec un sigle..mak..et un gouvernement kabyleen exil..il se prenait pour le gpra…vienne souiller et devier les revendications du peuple..on commence a brandir un soi disant drapeau berbere..et on se livre a un travail de sape des institutions nationales..on se degotte un avocat a pretentions illimitees..sorti de facebook..et on vient foutre la merde dans un mouvement de prime abord pacifique et patriotique..un autre ex premier ministre orateur des douars..vise la presidence misant sur le nif tribal et autres conneries de l an sidi boukoukou!…alors que la seule question est l avenir du pays..des jeunes..et drs generations a venir….les gens veulent voter..mais s il y a des candidats des partus fln..rnd..iskamistes. et autres partillons de la chitta il y a un gros risque de derapage lors des meetings..ceci dit..yabou a ete arrete..il n y a pas de fumee sans feu..il doit y avoir un truc dont on ne sait rien…mais ce qui est sur. C est que les relais en france..les sites facebook regionalistes .les autonomistes..les makistes..et autres vont crier au crime..au genocide..etc….et c est vraiment dommage pour les vrais patriotes de celle belle contree d algerie…le jeu est termine..place a notre devoir d algeriens..ce hirak a ete sali..qu il ne devienne pas complice d une fraction d extremistes…ou au mieux une mascarade..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close