PolitiqueMonde

Iran/USA: « Aucune négociation à aucun niveau n’aura lieu» (Khamenei)

Le guide suprême iranien a exclu mardi toute possibilité de négociation avec les Etats-Unis à l’heure où le président américain dit être disposé à rencontrer son homologue iranien tout en menaçant Téhéran.

« De l’avis unanime de tous les responsables de la République islamique d’Iran, il n’y aura aucune négociation avec les Etats-Unis, à quelque niveau que ce soit », a déclaré l’ayatollah Ali Khamenei, selon son site internet officiel.

« L’Iran ne négociera jamais avec les Etats-Unis, et la politique de pression maximale exercée par Washington sur Téhéran échouera », a annoncé mardi le guide suprême de la Révolution islamique, l’ayatollah Ali Khamenei.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Aux grands mots, les grands échos … Les pouvoirs occidentaux, américains en tête, ne réalisent pas qu’e la roue de l’histoire tourne et qu’ils ne sont plus une puissance unique sur terre. Aveugles et sourds aux changements géostratégiques, ils continuent à agiter leurs cloches des grands spectacles quand le rideau est déjà à moitié baissé ; peut-être plus. C’est ainsi qu’ont fonctionné les puissances coloniales : elles n’avaient pas senti que la brise changeait de direction. Que font-ils de leur intelligence …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close