En directAlgérie

Kheireddine Zetchi écarté de la photo officielle avec Abdelkader Bensalah

Algérie-L’Équipe nationale a eu droit à un hommage officielle de la part des plus hautes autorités du pays. Le chef de l’état Abdelkader Bensalah a décerné les médailles de l’ordre du mérite national à l’ensemble de la délégation de l’EN.

Cependant, la photo officielle des Champions d’Afrique en compagnie du chef de l’état Abdelkader Bensalah a suscité beaucoup d’interrogations. En effet, l’absence de Kheireddine Zetchi de la photo officielle a donné lieu à des interprétations de la part des observateurs.

Selon le journaliste de la chaîne d’information Ennahar TV, Kamel Mahoui, proche de la sélection nationale, Kheireddine Zetchi ne figurait pas sur la liste des personnalités qui devaient prendre la pose officielle. Une mise à l’écart incompréhensible d’autant plus que ce dernier est le président de la fédération algérienne de football.

Impossible de ne pas en faire une lecture politique de cette mise à l’écart. En tant patron de la FAF, Kheireddine Zetchi devait normalement figurer dans cette photo officielle. Toujours selon notre confrère, sur la liste figuraient deux médecins de l’ancien staff de l’EN.

Comment est-ce possible que le président actuel de la FAF soit mis à l’écart tandis que deux médecins de l’ancien staff figurent dans la liste ? On ignore pour l’instant les raisons de cette mise à l’écart.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. si vous ignorez les raisons, voir le passé douteux du président de la FAF, de corruption vols et escroquerie, Zetchi ils arrivé au poste de président de la FAF par un coup d’état, soutenu par sa tribu et ses partisans contre Mohamed Raouraoua.
    Zetchi il est déjà dans ligne de mir, par la justice.

  2. Il fautse delander pourquoi et a chaque fois on fait une montagne d un grain de sable!!! Il n est pas sur la photo..et apres??tah es sema!il n t a qu a la trafiquer et on le fera paraitre..sinon..c est aux joueurs et a l entraineur de poser..hekda ou rabbi kebir..qu on le veuille ou pas..mahrez n a pas serre la main du ministre egyptien..on s en fout..il est la pour lever la coupe .et le ministre sa main il la let la ou je pense….il faut preserver cette equipe contre el heddaf..sa chaune..benv.cheikh..guendouz..madjer..et une certaine presse de con cierges..et le plus tot possible avant que les supporters ne s y mettent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close