SportsLes Verts d'AlgérieFoot local

Kheireddine Zetchi pointe du doigt les véritables maux du football algérien

Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, a procédé à l’ouverture du séminaire sur l’organisation des championnats des jeunes catégories.

Dans son discours d’ouverture, Kheireddine Zetchi a pointé du doigt les véritables maux du football algérien. Il a, ainsi, abordé les problèmes de fond qui touchent le sport roi en Algérie.

“La DTN doit être le socle sur lequel repose la fédération algérienne de football” a-t-il, d’ailleurs, déclaré. Le patron de la FAF a, par ailleurs, dénoncé l’attentisme des responsables régionaux. “Les ordres ne doivent venir uniquement d’Alger, il est inconcevable qu’on dise à un responsable de Souk Ahras ce qu’il doit faire” s’est offusqué le pensionnaire de Dely Brahim.

“Les passes droits doivent cesser, un club n’est pas fait uniquement aux proches d’un entraîneur ou d’un dirigeant” a déclaré Zetchi, soulevant, ainsi, un fléau qui fait beaucoup de mal au football algérien.

Il a fini par lancer un appel aux anciens joueurs pour “qu’ils réinvestissent le terrain pour le bien du football national”.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!