En directAlgérie

Khenchela : Le Sniper de Babar appréhendé par la BRI ! Le mystère reste entier…

Algérie – L’information portant sur la présence d’un homme d’une cinquantaine d’année portant une tenue militaire et détenant un fusil a tôt fait d’atterrir sur le bureau de la brigade de recherches et d’investigations (BRI) de la Police Judiciaire de Khenchela…

Une fois ciblé, les policiers se munissent d’un mandat établi par le procureur de la république du tribunal de Khenchela et une descente à son domicile est entreprise.

Arrivés sur place, les policiers effectuent une perquisition. Selon ce que rapporte le quotidien El Khabar, ils découvrent sur place, une arme à feu, des lunettes de visée,  65 cartouches vides (catégorie 5). Mais également 47 balles Calibre 12/16 et 18 de calibre 18. Des étuis et des sacs de munitions ont également été retrouvés sur place.

Auditionné par les agents de la BRI, l’homme finira par leur livrer une seconde adresse en dehors de la ville où il cachait d’autres éléments. Arrivés au niveau du village Babar (Nord-Est de la wilaya), les policiers découvrent  140 balles 16 millimètres, une seconde tenue militaire (vieux model), ainsi que plusieurs autres accessoires.

Aucun détail sur les intentions du suspect n’a, pour l’heure, été rendu public. Le suspect a été remis aux autorités judicaires qui devraient faire la lumière sur cette étrange affaire…

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close