AutomobileAlgérie

Kia, Hyundai, Peugeot : Crédit « Hallal » pour véhicules… Tous les détails

Algérie – La banque Al Salam Bank-Algeria annonce de nouvelles mesures sur le crédit à la consommation pour l’achat des véhicules avec facilité et  avec la formule  » hallal ».

Le directeur du marketing de la banque Al Salem a, dans une déclaration faite à Ennahar, mardi 18 décembre, annoncé une panoplie de mesures en faveur des consommateurs algériens qui désirent acheter des véhicules avec facilité, précisant d’autres facilitations en matière de livraison pour les encourager à adopter cette formule.

Selon ce responsable, l’acheteur peut obtenir la carte grise sans rencontrer de difficultés. Soit un délai de quatre mois à condition de payer le montant intégral du véhicule.

Selon lui, la livraison de la voiture disponible se fera dans un délai ne dépassant pas 10 jours. Mais au cas où le produit est indisponible en stock la période n’excédera pas 45 jours, a-t-il précisé.

Cette banque compte livrer prés de 3000 véhicules dans le cadre de 42 accords signés avec Sonatrach , Sonelgz,Air Algérie et bien d’autres ministères, a-t-il détaillé .

Ces accords ont pour objectif de répondre aux attentes des particuliers désireux d’acquérir un véhicule touristique des marques Kia, Hyundai et Peugeot.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close