SociétéAlgérie

Kia organise une tombola à Nouakchott pour gagner une Picanto GT Line

Kia Al Djazaïr, filiale de Global Group, a organisé une tombola permettant aux clients mauritaniens de gagner la Kia Picanto GT Line, indique un communiqué parvenu à notre rédaction.

Cette tombola est organisée en marge de la quatrième édition du salon de la production algérienne qui se tient du 23 au 29 octobre 2018 dans la capitale mauritanienne Nouakchott.

Le tirage au sort aura lieu ce dimanche soir aux environs de 21h00 en présence  du Ministre du Commerce,  Said Djellab, et de l’ambassadeur d’Algérie en Mauritanie, Noureddine Khendoudi, ainsi que des organisateurs de ce salon.

Ainsi, c’est ce soir que l’on annoncera le nom du gagnant ou de la gagnante de la voiture en présence des autorités  locales de Nouakchott et sous la supervision d’un huissier de justice, indique le même communiqué.

Ainsi donc, la première Kia Picanto GT Line qui sillonnera les routes mauritaniennes sera un modèle sorti de l’usine Gloviz de Batna, faisant de Kia Al Djazaïr le premier exportateur de véhicules produits en Algérie sur le marché africain.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close