AlgérieSociété

Horreur à Kolea : Ils battent à mort leur fille adoptive, le policier et sa femme arrêtés !

Algérie – Dans la soirée de samedi 23 mars, un homme portant un petit garçon en sang se présente aux Urgences de l’hôpital de Kolea (Tipaza)…

Bien qu’il affirme que son fils de 4 ans se soit blessé en tombant, les médecins relèvent des marques de blessures et des mutilations à divers endroits de son corps, provoqués par des coups violents. Ils décident d’en aviser les services de la Sûreté.

Arrivés sur place et après vérification, les policiers découvrent que l’homme est un agent de police dépendant de la Sûreté Urbaine de Douada.

Le frère violenté, la sœur … tuée ! 

Une enquête est dés lors ouverte. Mais les policiers étaient loin de s’attendre à l’horreur devant laquelle, ils allaient être confrontés. Ainsi, si le petit a été battu et mutilé par le policier et sa femme, le couple avait également une fille adoptive. Cette dernière avait subis le même sort, à la différence de son frère, qu’elle en est morte !

Arrêtés et remis aux autorités judiciaires, le Procureur de la République de Kolea a décidé de leur mise en détention provisoire. Selon le quotidien El Khabar qui rapporte les faits, le policier et sa femme sont désormais sous le coup de poursuites pour coups et blessures ayant entraîné la mort…

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close