Société

L'ANP capture un terroriste à Skikda

Suite à une embuscade tendue près de la localité d’El-Safsafa, commune d’Aïn Kechra, wilaya de Skikda les éléments de l’Armée Nationale Populaire ont arrêté un terroriste, indique un communiqué du ministère de la défense nationale (MDN).

   Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Skikda a arrêté un terroriste, le 05 février 2016 à 16h00, suite à une embuscade tendue près de la localité d’El-Safsafa, commune d’Aïn Kechra, wilaya de Skikda, précise la source.

    Au niveau de la 4ème RM, des détachements combinés relevant des secteurs opérationnels d’Ouargla, de Ghardaïa et d’El-Oued, en coordination avec les éléments de la Sureté Nationale, ont saisi deux (02) fusils de chasse, une quantité de munitions, deux (02) véhicules tout-terrain, un véhicule utilitaire,  un camion semi-remorque, (1600) litres de carburant et (36720) unités de différentes boisons, ajoute le communiqué.

   Par ailleurs, les éléments des Gardes-frontières de Bab El-Assa du secteur opérationnel de Tlemcen/2ème RM ont saisi une quantité de (292) kilogrammes de kif traité. D’autre part, les éléments de la Gendarmerie Nationale relevant du secteur opérationnel d’Oran ont arrêté six (06) immigrants clandestins de différentes nationalités africaines.

   Aussi, des détachements relevant des secteurs opérationnels de Tamanrasset et d’In Guezzam/6ème RM ont appréhendé neuf (09) contrebandiers de nationalités africaines et ont saisi deux (02) véhicules tout-terrain ainsi qu’une quantité de carburant, conclu le MDN.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close