En direct

L'armée détruit trois casemates de terroristes à Tébessa

Trois (3) casemates servant de refuges pour des terroristes ont été découvertes et détruites mardi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel de Tébessa, indique mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel de Tébessa, (5e Région militaire) a découvert et détruit, le 23 février 2016, trois (3) casemates aménagées qui servaient de refuges pour des terroristes”, précise le MDN.

Par ailleurs et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement relevant du secteur opérationnel d’In Guezzam, (6e Région militaire) “a appréhendé huit (8) immigrants clandestins de nationalité nigérienne et saisi un véhicule tout-terrain”, signale la même source.

En 4e Région militaire, des éléments de la Gendarmerie nationale en coordination avec ceux de la sûreté nationale “ont arrêté, à Ghardaïa et Ouargla, huit (8) immigrants clandestins de nationalité marocaine”, ajoute-t-on.

De même et à Tlemcen, 2e Région militaire, “cinq (5) autres de la même nationalité ont été arrêtés”, rapporte-t-on également.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!