En direct

L'Open Sky interviendra après la modernisation d'Air Algérie (ministre)

Le ministre des Transports, Boudjama Talai, a indiqué dimanche à Alger que le domaine aérien algérien sera ouvert à la condition que le pavillon national hisse la qualité de ses prestations de service au niveau exigé par les normes internationales.

   Lors d’une visite d’inspection à l’aéroport international Houari Boumediene, a souligné Talai  que le jour où le pavillon national « Air Algérie » offrira à ses clients une qualité de service selon les normes internationales et comparable à celle des autres compagnies aériennes, ce jour-là, l’Open Sky ne dérangera personne.

   En ajoutant qu’un plan de modernisation est en cours d’exécution pour améliorer la gestion et la qualité de service du pavillon national et le rendre compétitif.

     Il a rappelé dans le cadre le plan de restructuration d’Air Algérie qui va se doter de quatre filiales: le catering (l’activité de préparation des repas destinés aux passagers), le transport de marchandises, le handling (embarquement, enregistrement des bagages…), la maintenance et la réparation des aéronefs d’Air Algérie et d’autres compagnies aériennes.

   Le plan de modernisation comprend aussi la réorganisation des vols et le renforcement de la flotte de la compagnie composée actuellement d’une quarantaine d’appareils.

 

  

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close