Technologie

La 2ème édition du concours national sur l'innovation et les TIC lancée

Le ministère de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication a lancé la 2ème édition du concours national sur l’innovation et les TIC « Jinnovtic » sous le thème « le citoyen au cœur du progrès », indique le ministère dans un communiqué.

   Les inscriptions au concours ont été ouvertes hier dimanche et la remise des prix aux lauréats aura lieu le 29 septembre prochain, selon le ministère.

   L’objectif de ce concours est de poursuivre et d’encourager l’innovation qui contribue de manière directe à l’amélioration de la vie des citoyens par le traitement des différentes problématiques liées, entre autres, à la santé, l’éducation, l’environnement, le transport et d’autres aspects du quotidien, indique la même source.

   Ce concours est aussi une occasion pour accroître, selon le ministère, la compétitivité en milieu des jeunes, de contribuer au développement du pays et d’encourager les créateurs à échanger leurs idées novatrices.

   La participation à ce concours est ouverte aux jeunes créateurs, hommes et femmes âgés de moins de 35 ans et l’inscription se fait via le site web: www.jinnovtic.dz.

Aps 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close