Société

La commune de Mahelma privée d’eau potable à partir de mardi

La commune de Mahelma située au Sud-Ouest d’Alger sera privée d’eau potable à partir de mardi dans le cadre de l’amélioration de la desserte en eau des populations résidentes, indique un communiqué de la  Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger.

 Dans le cadre de l’amélioration de la desserte en eau des populations résidentes, dans la commune de Mahelma, La direction des ressources en eau de la wilaya d’Alger a réalisé une canalisation de transport d’eau, qui améliore sensiblement l’alimentation en eau potable de l’étage de distribution de la commune de Mahelma en quantité et pression suffisantes, précise le communiqué.

 SEAAL souligne dans que des travaux de raccordement de cette canalisation sont prévus le Mardi 19 Avril 2016 à partir de 08h00 et s’achèveront le lendemain Mercredi 20 Avril 2016 à 08h00.

  Ces travaux, localisés au niveau du Château d’eau situé dans la commune de Mahelma, engendreront une suspension de l’alimentation en eau potable qui touchera la Commune de Mahelma en sa totalité, lit-t-on.

  La situation se rétablira progressivement, durant la journée du mercredi 20 Avril 2016, ajoute la société.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close