En direct

La dame enceinte de 11 bébés transférée au CHU Mustapha

  • Selon des sources médicales bien informées à l’hôpital Mustapha, l’état de santé de la dame et des huit bébés serait stable et nécessite une attention particulière afin de permettre de sauver les bébés dans le ventre de leur mère, après la mort de trois d’entre eux.
  • La femme en question est restée presque une semaine à l’hôpital de Sétif. Elle a été transférée vers le CHU Mustapha où une salle a été préparée spécialement pour elle et pour lui assurer une bonne prise en charge jusqu’au jour de l’accouchement.
  • Selon les services médicaux du CHU Mustapha, une équipe médicale de spécialistes en gynécologie veillera sur la femme et suivra de près l’évolution de sa santé et celle de ses bébés. Celle-ci a subie des analyses médicales complètes immédiatement après son arrivée au service de maternité. Selon le bilan médical, la femme et les huit bébés se porteraient très bien.
  • Par ailleurs, selon des sources médicales à Ennahar, la femme devrait subir une césarienne afin de protéger les bébés dans le cas où elle aurait des complications.
  • La dame, âgée de 28 ans et demeurant dans la localité de ‘Ourassia’ au nord de Sétif est à son troisième mois de grossesse. Celle-ci était stérile depuis son mariage il y a une dizaine d’années.
  • Ennahar/ Ouarda Boudjemline

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close