En direct

La DGSN prête à assurer la formation des agents chargés de la sécurité dans les stades

 La Sûreté nationale est disposée à assurer la formation "à titre gratuit" d’agents chargés de la sécurité dans les stades, suite à la décision de retrait des éléments de la police, a affirmé mardi le directeur général de la sûreté nationale (DGSN), le général major Abdelghani Hamel.

"La Sûreté nationale est prête à assurer à titre gratuit au sein des établissements relevant de la DGSN, la formation d’agents chargés de la sécurité dans les stades si la Fédération algérienne de football (FAF), la ligue algérienne de football ou les présidents de clubs le demandent", a souligné M. Hamel dans une conférence de presse à l’ouverture des journées portes ouvertes sur les activités de la Sûreté de la wilaya d’Alger, à Riad El-Feth (Alger)

Il a précisé dans ce contexte que la DGSN prendra en charge "le versement d’une prime de permanence aux agents formés, qui assureront la sécurité dans les stades", "ce qui va créer de nouvelles opportunités d’emploi".

M. Hamel a par ailleurs réaffirmé la détermination de la Sûreté nationale à concrétiser cette initiative et à en assurer le succès, invitant "les autorités publiques à y adhérer".

 
 
 
Algerie – ennaharonline

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!