Economie

La Fondation Mowgli célèbre la fin de trois années d'activités en Algérie

La fondation Mowgli basée au Royaume-Uni et son partenaire algérien Medafco, ont organisé une cérémonie pour célébrer la fin d’un projet d’activités de trois années, financé par l’ambassade britannique à Alger. Cérémonie à laquelle Son Excellence l’ambassadeur Andrew Noble a pris part, a indiqué mardi, l’ambassade du Royaume-Uni sur son site Internet.

Avec son partenaire algérien MedafCO development, un cabinet de consultants basé à Alger qui fournit divers services de soutien aux entreprises, Mowgli a offert des programmes de mentorat (coaching) et un programme de «formation de facilitateur » pour les mentors algériens permettant l’aptitude multilingue et un plus grand accès aux entrepreneurs algériens.

La Fondation Mowgli a fourni le mentorat et formation à plus de 300 entrepreneurs algériens.

La Fondation Mowgli est un organisme de mentorat reconnu, dont le siège social est sis au Royaume-Uni, établi en 2008 par l’entrepreneur à succès Tony Bury, en réponse à la nécessité de la création d’emplois et le développement économique et social durable dans la région MENA, ainsi que dans les communautés du Royaume-Uni.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!