En direct

La Gendarmerie Nationale récupère un enfant après son enlèvement par des inconnus

Une voiture volée a été retrouvée avec à son bord un bébé par une brigade de la Gendarmerie Nationale, le vendredi 6 janvier, au niveau de la localité de Hassi-Ben-Abdellah dans la wilaya de Ouargla, informe un communiqué du Commandement de la Gendarmerie Nationale.

Le père du nourrissant été stationné en compagnie de sa femme à proximité du lac de Hassi-Ben-Abdellah ou il a été dépossédé de son véhicule avec à son bord son enfant de deux mois, par trois malfrats qui ont ensuite pris la fuite vers une destination inconnue.

La victime a ensuite alerté par téléphone la Gendarmerie Nationale d’Ouargla, qui a aussitôt procédé aux recherches qui les ont conduits un quart d’heure plus tard à retrouver la voiture avec à son bord l’enfant saint et sauf qui a été remis par la suite à ses parents.

Par ailleurs, des tentatives de contrebandes et de trafique de drogue ont été déjouées par les unités de gendarmes à travers plusieurs wilayas, conduisant à l’interpellation de plusieurs individus et la saisie de quantités non négligeables de marchandises et de drogues, durant cette première semaine de 2017.

 
Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close