SportsFoot local
La LFP à la recherche d’un nouveau parrainage

Algérie - Plus rien ne va entre la Ligue de Football Professionnel (LFP) et son partenaire Mobilis. Selon le président de cette instance sportive, Abdelkrim Medouar, ledit opérateur mobile n’a pas renouvelé le contrat de partenariat.
Lors de la dernière réunion du Bureau fédéral de la FAF, Medouar a indiqué que Mobilis n’a pas renouvelé le contrat de partenariat avec la ligue, ajoutant que cette dernière est à la recherche d’un nouveau parrainage.
Le premier homme de la ligue a, en outre, affirmé qu’un appel d’offres sera lancé à l’attention des entreprises voulant succéder à Mobilis.
La LFP aurait pu prendre de l’avance et anticiper ce que prévoit Mobilis pour leur partenariat, au lieu d’attendre 3 semaines après le début du championnat pour annoncer cette nouvelle.
Il est scandaleux et parfaitement honteux qu en pleine crise politique et economique des societes continuent a spinsoriser a coups de milliards des clubs soit disant pros et des minables footballeurs payes a coups de centaines de millions pour un foot digne des dechras!
Des clubs pros qui ne donnent nul joueur a l equipe nationale..des joueurs issus de la rue..ni ecole de foot ni wallou..des ignares juste bons a faire les pitres sur le tartan.etmener une vie de debauche aux frais des societes sponsors..alors que notre equipe nationalefonctionne avec ses joueurs immigres auquels nous devons la coupe et le championnat d afrique
Au moment ou la justice se demene pour mettre fin a la gabegie..a la dilapidation des deniers de l etat..au moment ou des sicietes coulent par manque d argent..ou des hopitaux manquent de medicalents..ou les pharmacies sont vides..oy les enfants n ont pas de manuels scolaires on distribue des milliards par centaines pour gaver le populo avec un semblant de foot..et de pseudo athletes payes a coups de centaines de millions sans compter ce qu ils encaisssent pour les matches truques
Celui qui veut un club n a qu a le faire fonctionner avec son fric..pas avec l argent de l etat
Que ceux qui aument un club n ont qu a payer leurs billets..d entree d abord avant de se cotiser pour reunir les fonds de fonctionnement
Mieux encore..le faire pour des ecoles de foot pas pour payer des branquignols
La verite c est ca! Halte au gaspi..halte a l escroquerie..halte aux mirages…!!la ligue pro n a qu a se financer elle meme..sinon qu elle baisse le rideau
Il y a d autres priorite d urgence..la justice devrait se pencher sur cetye forme de dilapidation volonyaire des deniets de l etat..c est urgent!!!