Société

La neige et le verglas rendent la circulation difficile à El-Bayedh

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est le cas sur la RN-47 reliant Laghouat et El-Bayadh, notamment au niveau de la zone de Lagremi à l’intersection menant vers la commune d’El-Ghassoul, a précisé le responsable de l’escadron de sécurité routière, le capitaine Tarek Kraimia.

Même situation sur la route de contournement de la ville d’El-Bayadh, en allant vers la commune d’Ain-Larak, causant déjà le dérapage de deux véhicules légers sur la chaussée verglacée, sans faire de victimes, a-t-il ajouté.

Une difficulté de circulation est, en outre, constatée sur la RN-6A, précisément entre les communes de Kef-Lahmar et El-Bayadh, en plus d’un engorgement de circulation sur le tronçon de la RN-6 reliant les communes de Bougtob (El-Bayadh) et de Sidi-Ahmed (Saida), provoqué par un blocage au niveau des virages de Sfid, a également fait savoir l’officier.

Une baisse des températures est relevée jeudi, pour se situer entre 4 et 7 degrés, donnant lieu à la constitution d’une épaisse couche de verglas, selon les données de la station météorologique d’El-Bayadh. (APS)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *