Société

La neige et le verglas rendent la circulation difficile à El-Bayedh

C’est le cas sur la RN-47 reliant Laghouat et El-Bayadh, notamment au niveau de la zone de Lagremi à l’intersection menant vers la commune d’El-Ghassoul, a précisé le responsable de l’escadron de sécurité routière, le capitaine Tarek Kraimia.

Même situation sur la route de contournement de la ville d’El-Bayadh, en allant vers la commune d’Ain-Larak, causant déjà le dérapage de deux véhicules légers sur la chaussée verglacée, sans faire de victimes, a-t-il ajouté.

Une difficulté de circulation est, en outre, constatée sur la RN-6A, précisément entre les communes de Kef-Lahmar et El-Bayadh, en plus d’un engorgement de circulation sur le tronçon de la RN-6 reliant les communes de Bougtob (El-Bayadh) et de Sidi-Ahmed (Saida), provoqué par un blocage au niveau des virages de Sfid, a également fait savoir l’officier.

Une baisse des températures est relevée jeudi, pour se situer entre 4 et 7 degrés, donnant lieu à la constitution d’une épaisse couche de verglas, selon les données de la station météorologique d’El-Bayadh. (APS)

 

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!