En direct

La photo qui irrita Bounedjma

  • Dans ledit article, Ennahar voulait attirer l’attention des responsables quant à la nécessité et l’urgence de mettre en application les dispositions de la loi sur les enfants de chahid et de Moudjahid.
  • Irrité, Khaled Bounedjma avait demandé des excuses à Ennahar pour la publication de cette photo en compagnie de…son épouse (selon ses dires), bien que les responsables algériens n’éprouvent aucun complexe à se faire photographier avec leurs épouses. Mais malgré nos excuses, publiés dans Ennahar, présentées pour Khaled Bounedjma, l’homme est allé plus loin dans ses menaces et ses atteintes contre la famille d’Ennahar et particulièrement à notre collègue Anis Rahmani.
  • Après investigations de notre part, il s’est avéré que ladite épouse du Sieur Khaled Bounedjma n’était pas son épouse du tout mais une femme qu’on surnomme à Oran ‘Chikha Naânaâ’, d’autre la surnomment ‘Chikha H’lala’. Il s’est avéré alors que cette femme (respectable) n’a aucune relation avec Bounedjma, pour ne pas dire autre chose !
  • Ennahar

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close