En direct

Mise en échec d’un réseau d'importation de pièces détachées contrefaites

La cellule de communication de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué mardi qu’un réseau spécialisé dans l’importation de pièces détachées automobiles a été démantelé ces derniers jours par la police du port d’Alger.

  Le réseau (15 individus) s’est spécialisé dans l’importation et la commercialisation de pièces détachées automobiles contrefaites, selon la même source ou la marchandise de contrebande a été introduite au port d’Alger dans deux containers.

  L’enquête menée dans cette affaires a conduit les enquêteurs de la police du port d’Alger à Ain M’lila, destination finale de cette marchandise, qui a été introduite sur le territoire national avec de faux documents pour les deux containers, qui ont été entreposés dans un garage à Ain M’lila, dans la wilaya d’Oum El Bouaghi.

 Les enquêteurs du port d’Alger ont arrêté les membres de ce réseau et saisi la marchandise, qui allait être mise sur le circuit commercial, précise t-on.

 Toutes les personnes arrêtées dans cette affaire ont été présentées aux juridictions compétentes pour faux et usage de faux, falsification de documents officiels, constitution de bande criminelle notamment.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!