SportsAlgérie

La présence de Zetchi a-t-elle influencé l’arbitre du match Paradou-CSC?

L’arbitre du match du Paradou face au CS Constantine a été beaucoup décrié pour ses décisions controversés. La présence de Kheireddine Zetchi dans les tribunes aurait-t-elle influencé l’homme en noir?.

Hormis la présence de Kheireddine Zetchi, il s’agit de la cinquième fois que cet arbitre officie un match du PAC. Mahfoud Kerbadj avait été critiqué pour ses présences lors des match du CR Belouizdad. On assiste, donc, au même problème avec Kheireddine Zetchi qui assiste de temps en temps aux rencontres de son ancien club le Paradou Athlétic Club. Un club que le président de la FAF a, par ailleurs, fondé et présidé durant des dizaines d’années.  Sa présence aurait eu une incidence sur la prestation controversée de l’arbitre.

Kheireddine Zetchi ne peut pas ignorer que sa proximité avec le club d’Hydra fera toujours polémique. Cela étant dit, nul ne peut douter du mérite de cette équipe du Paradou qui pratique un beau football. Le PAC avec son jeu académique n’a, par ailleurs, besoin d’aucune assistance. En effet, c’est une équipe qui regorge de talents et qui prouve chaque semaine que c’est la révélation de la saison.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!