En direct

La sécurité et la stabilité de l’Algérie, ligne rouge (Amar Ghoul)

La sécurité et la stabilité du pays constituent une ligne rouge, et leur préservation un devoir sacré pour tous, a affirmé, vendredi à Aflou (Laghouat), le président du parti Tajamoue Amal El-Djazair (TAJ), Amar Ghoul.

   Lors d’un meeting populaire, Ghoul a estimé que la responsabilité de la défense de la sécurité du pays et la préservation de sa stabilité sont la responsabilité de tous, et n’incombent pas aux seuls services sécuritaires et institutions de l’Etat.

  « Nous faisons face aujourd’hui à de grands défis, notamment le défi sécuritaire », a-t-il indiqué, avant de rendre un vibrant hommage à l’Armée nationale populaire et aux autres corps sécuritaires qui, a-t-il dit, font preuve de beaucoup de détermination pour renforcer la sécurité et la quiétude du pays.

   Appelant  les citoyens à être vigilants et prendre conscience des dangers existants, et à ne pas se laisser entrainer par ceux qui tentent de nous mener vers des positions susceptibles de porter atteinte à la sécurité et la stabilité nationale.

  Le chef du parti TAJ a évoqué, dans ce contexte, l’organisation à la fin de ce mois, avec la participation d’une quarantaine de partis politiques ainsi que des associations et des représentants de la société civile,  d’un rassemblement populaire à Alger pour montrer à l’opinion nationale et internationale que nous sommes une Nation qui refuse la soumission et pour exprimer notre fidélité aux chouhada.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!