En direct

La Slovénie souhaite hisser au "plus haut niveau" ses relations avec l'Algérie

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 Le sous-secrétaire d’Etat du ministère des Affaires étrangères slovène, Tomaz Lovrencic, a exprimé, mercredi à Alger, la volonté de son pays de renforcer ses relations avec l’Algérie et de les “hisser au plus haut niveau”.

“La Slovénie souhaite renforcer ses liens avec l’Algérie aux niveaux politique et économique, ainsi que les autres domaines de coopération et de hisser les relations bilatérales au plus haut niveau”, a indiqué M. Lovrencic à la presse à l’issue des travaux de la deuxième session des consultations politiques algéro-slovènes qu’il a coprésidée avec le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Abdelhamid Senouci Bereksi.

 Le responsable slovène a précisé que les deux pays oeuvraient à l’intensification de leurs relations bilatérales à travers “un dialogue continu sur la base des liens d’amitié traditionnels et excellents qu’entretiennent les deux pays”.

 Lors de cette deuxième session des consultations politiques entre l’Algérie et la Slovénie, il a été également question d'”évaluer le cadre juridique bilatéral en faisant le point de situation sur les nombreux projets d’accords inscrits à l’agenda bilatéral dans tous les domaines”, avait indiqué le ministère des Affaires étrangères.

 La première session de ces consultations s’était tenue en septembre 2013 dans la capitale slovène, Ljubljana.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Ferhat

Ferhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015.
adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas
E-mail: alge24presse@gmail.com
Num de téléphone: 0551543455.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *