En directAlgérie

La tombe de Kamel Eddine Fekhar saccagée

Algérie – Moins de deux mois après son enterrement dans le carré des M’zab au cimetière d’El-Alia (Alger), la tombe du défunt Kamel Eddine Fekhar a été saccagée par des inconnus.

C’est sa veuve, Mme Zahira Fekhar, qui pousse ce jeudi un cri de détresse sur sa page Facebook. « Fekhar dérange-t-il même après sa mort ? », s’interroge la veuve endeuillée, avant de dénoncer un « geste très audieux et provocateur ».

« La tombe de mon défunt mari Kamaleddine Fekhar a été soumise à une grave attaque et à la destruction quasi-totale par des inconnus », écrit-t-elle sur sa page Facebook. Et d’ajouter : « Est-ce que mes enfants et moi devrions envisager de déplacer les restes de mon mari, Kamalddine Fekhar, hors du pays pour qu’il puisse se reposer en paix ? ».

La veuve de Kammel Eddine Fekhar informe ainsi que l’avocat de la famille sera chargé de déposer une plainte contre « le ou les auteurs de ce crime ».

هل يحرج فخار حتى بعد موته؟في خطوة جريئة جدا واستفزازية تعرض قبر زوجي الفقيد كمال الدين فخار إلى اعتداء خطير وتحطيم شبه…

Publiée par Mme Zahira Fekhar sur Jeudi 18 juillet 2019

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. profanation de la tombe d’un homme mort, c’est un acte odieux, nous ne sommes pas d’accord avec cet acte criminel, mais les vous les m’zab extremistes,vous n’êtes pas des enfants de choeur non plus.
    vous avez la haine de l’état et des arabes dans les veines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close