MondeCulture

L’acteur Steven Seagal à son tour accusé de harcèlement sexuel

L’acteur et producteur américain Steven Seagal est à son tour accusé de harcèlement sexuel par l’actrice américaine Portia de Rossi.

En effet, l’actrice a raconté sur son compte Twitter comment Seagal, qui a connu le succès dans les années 90 avec des films d’action comme “Piège en haute mer” ou “Ultime décision”, l’avait menacée à une date non précisée, lors d’une audition pour jouer dans un de ses films.

En outre, vendredi, une autre actrice, Julianna Margulies, avait raconté, lors d’une émission de radio, avoir été harcelée par Seagal il y a près de 30 ans, dans une chambre d’hôtel à New York.

Par ailleurs, en octobre, une autre actrice, Lisa Guerrero, avait expliqué au magazine Newsweek que Seagal lui avait demandé en 1996 de venir chez lui pour une “répétition privée” à deux, proposition qu’elle a dit avoir déclinée.

D’autre part, ces accusations sont apparues dans la foulée de l’affaire Weinstein, alors que Seagal avait déjà été accusé de harcèlement sexuel, notamment par l’actrice Jenny McCarthy, il y a plusieurs années. Il avait été assigné en justice par deux fois pour des accusations similaires, en 2001 et 2010. Dans la première affaire, le jury n’a pas condamné l’acteur et dans la seconde, la victime présumée s’est désistée de son action.

AFP

S.Souiki

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!