SportsNos Pros

L’actu des Pros : Delort et Benrahma en feu, Slimani et Ghoulam dans le flou !

Algérie – Les attaquants internationaux algériens, Andy Delort et Said Benrahma, semblent dans une bonne forme avec leurs clubs respectifs. Par contre, Islam Slimani et Faouzi Ghoulam se trouvent dans le flou lors de ce mercato d’hiver.

En déplacement à Amiens, Montpelier a glané trois précieux points grâce à un superbe but signé Andy Delort. Suite à un centre millimétré de Laborde, l’attaquant algérien a expédié, à la 82’, le ballon  d’une splendide reprise de volée  dans les filets de Gurtner, donnant, ainsi, l’avantage aux héraultais (1-2).

L’Algérien totalise, d’ailleurs, 7 buts au compteur en Ligue 1 Coforama.

Benrahma brille encore

Dans la large victoire de Brentford face aux Queens Park Rangers, Said Benrahma s’est illustré par sa technicité qui fait parler en Championship et, notamment, son joli but dès la 19’ minute.

But de Benrahma à partir de la 3’minute de la vidéo :

Napoli : Ghoulam, poussé à la porte ?

Ayant été considéré, par le passé, comme un élément clé de l’équipe, le joueur serait désormais poussé vers la sortie. Aujourd’hui, le média italien, Il Corriere dello Sport a assuré que Faouzi Ghoulam est clairement ‘’poussé vers la sortie au Napoli’’.

À en croire la même source, les dirigeants napolitains auraient invité le latéral gauche Algérien à trouver un nouveau club cet hiver afin de se relancer. A cet effet, notons que le joueur serait dans le viseur de certains clubs français comme l’Olympique de Marseille.

Slimani, un retournement de situation fortuite !

Il est mécontent de sa situation avec le club de la principauté, après avoir été contraint de jouer comme ailier gauche. Il n’a joué dernièrement qu’une seule minute face à Lille.  Selon les informations de L’Equipe, le champion d’Afrique n’a ‘franchement pas apprécié ce soudain déclassement au sein des monégasques.

D’ailleurs, plusieurs médias français s’interrogent sur l’avenir de Slimani, prêté avec option d’achat par Leicetser, avec Monaco. En effet, ‘’l’international algérien qui appartient encore à Leicester, songerait fortement à s’envoler vers d’autres cieux en janvier’’, révèle le média français.

Ainsi, les jours à venir s’annoncent déterminant pour l’enfant d’Ain Benian sur le Rocher.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close