En directAlgérie

L’Algérie condamne avec force les attaques contre des installations pétrolières en Arabie saoudite

L’Algérie a condamné, samedi, avec force les attaques ayant ciblé des installations pétrolières à Abqaiq et à Khurais dans l’est du Royaume d’Arabie saoudite, exprimant son indignation face à toute atteinte aux ressources de ce pays frère.

« Nous condamnons avec force les attaques ayant ciblé, le samedi 14 septembre 2019, des installations pétrolières à Abqaiq et à Khurais dans l’est du Royaume d’Arabie saoudite et exprimons notre indignation face à toute atteinte aux ressources de ce pays frère », a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif.

Affichant la solidarité de l’Algérie avec le Royaume d’Arabie saoudite et son peuple frère, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères a réitéré l’appel de l’Algérie à « éviter l’escalade » et à »faire prévaloir la sagesse et le dialogue ».

L’Algérie aspire « au retour de la sécurité et de la stabilité dans la région au mieux des intérêt de nos pays et de nos peuples », a-t-il conclu.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. nous n’avons rien à condamner ni à approuver en ce qui concerne le conflit du moyen orient. les deux parties ne respectent rien. ils crient « Allahou Akbar » et se tirent des missiles entre eux. ils tirent des projectiles meurtiers sur des maisons ou, généralement, se cachent des femmes et des enfants. ils n’ont rien d’humain. la vie est la création du Tout Puissant et répondra de ses actes toute personne qui en attentera, et cela, devant le Créateur. les deux parties ne sont en vérité, que des barbares au coeur mort. le haut conseil islamique doit se pencher sur l’autonomie totale des Lieux Saints de l’Islam. il faut le dire haut et fort et avec perseverence. et franchement, qui ne voudrait pas que les saoudiens s’appauvrissent ? ce ne sont que des descendants de bandits de grands chemins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close