En direct

L’Algérie fait face à des défis sécuritaires importants (Bouteflika)

Le Président explique, dans un message à l’occasion de la célébration du 24 Février (date de nationalisation des hydrocarbures), que l’Armée Nationale est apte à endiguer toute menace sur le pays.

Concernant la situation sociale, le président a assuré, dans son message, que l’Etat ne renoncera pas à sa politique sociale. Il compte également poursuivre tous les projets de logement et  l’emploi comme priorité.

Le président Bouteflika a, en outre, saisi cette occasion pour rendre un "hommage mérité" à l’ensemble des Algériennes et Algériens qui sont engagés, corps et âme, aussi bien dans le secteur public que dans le secteur privé, dans la bataille de construction de l’avenir économique du pays, selon le site web de la radio publique algérienne. 

"Je ne recommanderai jamais assez de ne rien ménager pour obtenir et maintenir, pour toujours, une totale symbiose entre ces deux secteurs (public et privé). L’avenir de notre pays en dépend", a ajouté le président Bouteflika.

"Je n’ai jamais douté et ne douterai jamais que toutes celles et tous ceux qui œuvrent pour sortir notre pays du sous-développement sont capables de sauvegarder ses acquis et de parachever sa construction", a conclu le président de la République, selon la même source.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!