En directAlgérie

L’Algérie répond à la provocation turque

Algérie – Mercredi et alors que son Chef de la diplomatie effectuait une visite officielle en Algérie, la Turquie a mené une offensive sur le nord de la Syrie.

Dans un communiqué diffusé dans la nuit, le ministère algérien des Affaires étrangères a condamné cette offensive qu’il qualifie de « dangereuse », alors que celle-ci avait coïncidé avec la visite de Mevlut Cavusoglu, chef de la diplomatie turque.

« L’Algérie suit avec une grande préoccupation les événements dangereux survenus dans le nord de la Syrie et réaffirme son rejet catégorique de l’atteinte à la souveraineté des pays en toutes circonstances », indique le communiqué cité par l’APS.

La diplomatie algérienne conclut en assurant que « ‘Algérie réaffirme sa pleine solidarité avec la Syrie et réitère son attachement à la souveraineté et à l’intégrité territoriale de ce pays frère ».

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. N importe quel pays de merde peut se permettre n imporye quel ecart a l endroit de notre patrie..voila un pays qui se dit musulman..quu bombarde la syrie..un pays musulman..et vient nous faire chier en plus avec ses histoires de visas!..cet erdogan qui fait de la leche aux europeens pour entrer dans la cee..alors qu on lui crache a la gueule en lui rappellant…qu il est musulman!..et nous pauvres zigotos on va se faire plumer au loukoum a raison de 350000 touristes an!..apres s etre fait traiter de ji3anines..apres qu on ait ferme la frontiere tunisienne en nous demandant de rester chez nous..apres l assasdinat d un algerien et l emprisonnement de nos jeunes..on co tinue a deferler comme des gnous vers le pays de la harissa et de la danse de la gargoulette!..et apres on s eyonne qu on nous traite comme des dechets..et notre gouvernement qui laisse faire..jusqu au douanier en tenue qui se ballade dans une cille et fait plein de plein et repart..comme si de rien n etait..et cet immense trafic de produits de consommation..de pieces..d equipement..de carburant..a croire que nous avons l obligation de nourrir un pays qui nous deteste a mourrir..qui adore juifs et francais..et nous?..on y va..sans honneur..sans dignite..sans respect pour notre patrie..et apres..on se plaint!!!li jabbouh rejlih..eddaj lih!..le retablissement de l autorisation de sortie..ou la fermeture de certaines destinations..turquie..tunisie..en tete..est plus que souhaitable..on voudrait bien voir cette tuequie face a teheran..la ca va rigoler sec..!!! Je regarde la tv..quelle honte pour cette turquie..pour erdogan..pauvres syriens…
    Et plus loin l arabie yehoudite qui massacre des yemenites….je suis enclin a croire qu un jour on va donner une severe correction a l un de nos pays amis..et la aussi on va bien rigoler..l anp..c est 40 millions de jounouds…et c est pour cela qu on nous jalouse..on n est pas des vendus! Vive l algerie..et pour le reste…tozzzzz!

  2. Sachez que la majorite des peuples arabes font confiance au président Erdogan et que L ‘ Algérie est mal placée pour donner des leçons et que nous le peuple algérien sommes contre le criminel Bachar El Assad que des gouverneurs qui n ‘ ont aucune légitimité parlent au nom du peuple algérien tout comme le gouvernement précédent criminel qui lui aussi a toujours soutenu le criminel syrien el Assad .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close