En direct

L'Algérie se félicite du climat dans lequel s'est déroulé la présidentielle en Tunisie

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
L’Algérie se félicite du "climat d’apaisement, de sérénité et de responsabilité" dans lequel s’est déroulé le premier tour de ce scrutin, a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Abdelaziz Benali Cherif. "Ce scrutin marque une étape décisive dans le processus de transition démocratique et constitue une nouvelle promesse pour un avenir rayonnant et prospère de ce pays frère", a-t-il ajouté cité par l’agence APS.
Le taux de participation cette élection est "en soi une victoire pour le peuple tunisien qui a su, grâce à sa sagesse et sa détermination, transcender les difficultés et relever les défis (…)", a conclu le porte-parole. Le taux de participation à l’élection présidentielle de dimanche a atteint 64,6 % en Tunisie et 29,68 % l’étranger, selon l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE).
Cette instance a jusqu’au 26 novembre pour annoncer les résultats et la tenue d’un deuxième tour fin décembre qui devrait opposer le président Moncef Marzouki et le chef du parti Nidaa Tounès, Béji Caïd Essebsi. L’Algérie a apporté son plein soutien à la Tunisie dans son processus de transition.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *