Economie

L’Algérien Issad Rebrab annonce d’importants investissements en Tunisie

Algérie – La 6e fortune d’Afrique et l’un des exemples de la réussite économique au monde, Issad Rebrab, s’apprête à opérer d’importants investissements en Tunisie.

En effet, l’homme d’affaires algérien Issad Rebrab, PDG du Groupe Cevital, est sur le point de signer un accord de partenariat avec l’un des tout premiers groupes tunisiens pour la fabrication et la distribution d’appareils électroménagers sous sa marque ombrelle Brandt qui comprend également De Dietrich, Vedette et Sauter.

Implanté avec 26 filiales sur 3 continents avec un chiffre d’affaire annuel de 4 milliards de $ , le groupe Cevital est  très sollicité par nombre de chefs d’entreprises tunisiens et des autres pays subsahariens.

Reçu par le ministre du Commerce tunisien, Omar Béhi, Issad Rebrab s’est déclaré très satisfait des entretiens qu’il a eus à l’occasion du Forum économique africain. « Je suis agréablement impressionné par la qualité des participants et la dynamique ambitieuse qui se dégage à chaque contact », a-t-il indiqué.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close