En direct

Lamamra reçu à Athènes par le président Papoulias

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

M. Lamamra qui a entamé ce jeudi une visite d’amitié et de travail d’une journée en Grèce, à l’invitation du vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères Evangelos Venizelos, a transmis au président grec les salutations du chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika et sa volonté à œuvrer avec lui pour le renforcement des relations d’amitié et de coopération entre les deux pays, a-t-on indiqué auprès de la délégation algérienne.

De son côté, le président grec a indiqué que l’Algérie demeure un "exemple de stabilité dans la région", affirmant par ailleurs qu’il serait "heureux" d’effectuer une visite en Algérie pour revoir, a-t-il dit, "un ancien ami (le Président Bouteflika) et écouter ses analyses et éclairages".

Le président de la République hellénique a qualifié, lors de cette audience, les relations entre les deux pays d’"excellentes", soulignant qu’il aspire à les "renforcer davantage".

La visite de M. Lamamra en Grèce est intervenue dans le prolongement de sa participation à la 3ème Conférence ministérielle de l’Union européenne (UE) et des Etats membres de la Ligue arabe, qui s’était tenue dans la capitale grecque les 10 et 11 juin.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *